Comme Maman!!!

Publié le par Lou-Anne

16-mois-0285.JPG

 

 

 

A la crèche Maman prend soin des petits bébés. Dès que je peux je m'échappe de ma section pour aller sur la sienne, et je la regarde s'occuper des bébés... A la maison je reproduis ce que j'ai vu avec mes poupées, mais maintenant que je suis grande j'aide Maman dans son travail : je berce, essuie la bouche, remet (et retire!) les sucettes, donne à boire... à tous les bébés du groupe!!!

 

 

 

   

Maman je peux avoir un vrai bébé????

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Ils doivent être contents les bébés quand tu retires leurs sucettes!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Dis moi Lou-anne, est-ce vrai que tu souhaites un vrai bébé ? (Tu m'a entendu le demander à ton papa la dernière fois qu'on s'est vues ? Si oui, tu es une vraie coquine !! Moi je rève de te voir<br /> donner à boire à un merveilleux petit frère qui te resemblerait... gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah ouiiiii !!! ce serait un pur bonheur !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c kan tu veux amour<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Maman m'a dit "bientôt ma chérie"!!!!<br /> <br /> <br /> <br />